Too High For You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too High For You

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Too High For You du serveur privé World of Warcraft Easyworld Bon jeu à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence Ðeathlife

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiser52
Newbie
kaiser52


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Absence Ðeathlife Empty
MessageSujet: Absence Ðeathlife   Absence Ðeathlife Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35

Bonjour tout le monde ! Alors voila je vous annonce que je vais devoir m'absenter pendant 1 semaine voir 2 maximum ='( Je serais donc de retour seulement a mon avis après le passage en 3.0.2 du serveur =S Alors si je dois m'absenter si longtemps c'est que j'ai des raisons valables bien sûr... Problème familial je dois partir je vais même rater les cours pendant plus de 2 semaines, c'est le point positif mais bon il s'est passé quelque chose d'assez grave donc voila ... Excusez moi vraiment pour cette absence assez prolongée =S J'essaierais de vous donner des nouvelles j'aurais peut-être accès Internet mais je ne suis pas sûr ... Donc je pars cet après-midi. Alors en attendant prenez soi de la guilde je ne vous oublie pas ! Bon Jeu tout le monde et a dans 2 semaines ! J'espère qu'en revenant la guilde aura grandit et sera améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Warhosker™
Admin
Warhosker™


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dérriere toi =D
Date d'inscription : 02/11/2008

Absence Ðeathlife Empty
MessageSujet: Re: Absence Ðeathlife   Absence Ðeathlife Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57

Coucou a toi =D
Prends des screens de tes personnages avant de partir si possible ... Car a la passage en 3.0.2 il y'a un reset des personnage. Jespere que cela va vite s'arranger mon p'tit Deathlife =D A la prochaine =D

Je compte sur vous pour revenir dans la guilde une fois la 3.0.2 mise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://toohighforyou.1fr1.net
kaiser52
Newbie
kaiser52


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Absence Ðeathlife Empty
MessageSujet: Retout Ðeathlife !   Absence Ðeathlife Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:24

Bonjour tout le mooooonde =D Alors voila je suis maintenant de retour chez MOI !! Sa me fait trop plaisir de revenir devant mon PC qui ne demandait qu'une chose c'est que je reskwouate des heures dessus Mouhahaha :p Vous m'avez tout beaucoup manqué hihi Smile

Alors par contre j'ai un problème avec Wow, mon petit frère jouant a WoW sur Anarchy-servers me l'a foutu en version 3.0.3 =S Donc pas moyen de revenir en 2.4.3 faut que j'attende que le serveur se mette en 3.0.3 :s Sa vient je pense dans 2-3jours si mes souvenirs sont bons donc sa va !

Voila Smile Putin sa me fait plaiiisiiiiiiiir de revenir xD . Alors je vous a tous a bientôt sur le serveur ! Tenez moi au courant pour le UP du serveur !! Au passage je vous lache mon msn si vous voulez ! Smile

Mehdi_52_vbc@hotmail.fr

Allez A PLUSH les potos !! =D
Revenir en haut Aller en bas
sinistris
Ultime SkilleÐ Dominant
sinistris


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Lessines (en Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2008

Absence Ðeathlife Empty
MessageSujet: Re: Absence Ðeathlife   Absence Ðeathlife Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:49

re lol tsavait pas dire a ton frere de pas la mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal-jeremy.slyrock.com
Warhosker™
Admin
Warhosker™


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dérriere toi =D
Date d'inscription : 02/11/2008

Absence Ðeathlife Empty
MessageSujet: Re: Absence Ðeathlife   Absence Ðeathlife Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:35

Ben que dire ... Re-bienvenu Wink
Demain attention au changement de la mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://toohighforyou.1fr1.net
kaiser52
Newbie
kaiser52


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Absence Ðeathlife Empty
MessageSujet: Re   Absence Ðeathlife Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:29

Euuh Slider est-ce que je pourrais te confier mon compte et que tu prennes des screen de tout mes personnages ? Ajoute moi sur msn qu'on fasse sa sa serait cool Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Ðeathlife Empty
MessageSujet: Re: Absence Ðeathlife   Absence Ðeathlife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Ðeathlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ðeathlife
» Raid T10 : 1er raid
» Postulation Ðeathlife [Accepté]
» plainte contre Ðeathlife [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too High For You :: • •Too High For You • • :: Absence-
Sauter vers: